Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Islan] Vallée de Ashur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Islan

Islan



[Islan] Vallée de Ashur  Empty
MessageSujet: [Islan] Vallée de Ashur    [Islan] Vallée de Ashur  EmptyLun 8 Aoû - 14:43

La nuit n'avait pas été un cheminement de villégiature, des bruits étranges et inconnus m'avaient accompagné jusqu'au petit jour où j'avais enfin trouvé un recoin afin de trouver le repos. Coincé entre, un rocher et un arbre, mes paupières s'étaient faites lourdes et le sommeil s'était épris de moi.

Lorsque dans l'après-midi, je me réveillais, le soleil était encore haut dans le ciel et les champs resplendissaient, une légère brise courait sur les blés, les animant comme des vagues.

Aucune créature n'était en vue. Que cela soit humain ou non, j'avais le sentiment d'être seul au monde. Un rapide passage à la rivière afin de m'abreuver et faire une semblant de toilette, je repartis tranquillement à pieds, m'enivrant des senteurs nouvelles et me repaissant des paysages qu'il m'était donné d'admirer.


-------------------------

Hrp Fin du Rp dans la vallée de Ashur, direction les côtes pour allez à Ashur.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Islan] Vallée de Ashur  Empty
MessageSujet: Re: [Islan] Vallée de Ashur    [Islan] Vallée de Ashur  EmptyLun 8 Aoû - 15:00

Très bien bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Islan

Islan



[Islan] Vallée de Ashur  Empty
MessageSujet: Re: [Islan] Vallée de Ashur    [Islan] Vallée de Ashur  EmptyMar 9 Aoû - 16:31

La tour d'Ashur dans mon dos me donnaient l'impression d'être épié. Je sentais ma chemise me coller à la peau, trempée par la transpiration. J'avais beau me retourner, il n'y avait personne. Certes il faisait chaud, mais la température ne justifiait aucunement ma sudation profuse.

J'arrivais à hauteur d'une minuscule rivière, l'eau coulait abondamment. Elle était claire et invitait au rafraîchissement. J'arrêtais Iffur, ma monture, mis pied à terre et me désaltérais. L'heure de midi était à peine dépassée et je me calfeutrai sous les feuilles épaisses d'un arbre, laissant mon cheval paître tranquillement.

Adossé au tronc, je sortis la fiole contenant la fameuse potion destinée à ma mère. Je l'inspectai avec minutie. Tout avait été trop simple. Je l'avais acquise avec trop de facilité. Un terrible doute vint percuter ma conscience.

La ville était encore en vue, je n'aurais aucun mal à y retourner.

Soudain, sous le coup de l'impulsion, je fis sauter le bouchon et humai la concoction. Une légère odeur de rose pouvait être perçue, cela ne ressemblait en rien à ce que l'on m'avait décrit.

Fou de rage, je rebroussai chemin vers Ashur. Ce marchant de potion allait connaître ma fureur !


-------------

Fin du rp dans la vallée de Ashur et retour à la ville d'Ashur.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Islan] Vallée de Ashur  Empty
MessageSujet: Re: [Islan] Vallée de Ashur    [Islan] Vallée de Ashur  EmptyMar 9 Aoû - 16:53

Ok je sent que ça va chauffer pour le marchand. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Islan] Vallée de Ashur  Empty
MessageSujet: Re: [Islan] Vallée de Ashur    [Islan] Vallée de Ashur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Islan] Vallée de Ashur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Description de la vallée de Ashur •
» [Islan] Ville de Ashur
» Islan, Sorcier de l'Ombre
» [Islan] Ville de Tekos
» • Description de la Ville de Ashur •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit