Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Islan, Sorcier de l'Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Islan

Islan



Islan, Sorcier de l'Ombre Empty
MessageSujet: Islan, Sorcier de l'Ombre   Islan, Sorcier de l'Ombre EmptyDim 7 Aoû - 16:56

Nom = Islan
Province = Province de Tekos
Ville de départ = Tekos
Classe de base = Sorcier
Sexe = Masculin
Age = 27 ans
Taille = 1m76
Poids = 68

Vos Armes: Une baguette de sorcier, savamment dissimulée entre mes omoplates. Noire comme l'ébène, rugueuse au touché, trop courte pour s'apparenter à un bâton de mage, mais trop longue pour être assimilée aux baguettes banales de mes congénères. Mesurant une coudée, je ne peux me permettre de cheminer avec elle sans me faire remarquer... et j'aime la discrétion.

========

Vos Pouvoirs: Attaque simple basée sur l'élément Feu.

Histoire:

Je suis né à l'orée de la ville de Tekos, là où le sable vient repousser les murs de la ville, là où tous les dangers débutent. Il n'y aucune maison, bâtisse ou autre cahute qui aurait pu accueillir un bâtard comme moi. Fruit d'une union d'un soir, entre une prostituée de bas quartier et un aventurier, j'ai grandi là où les enfants ne sont que des rebus de la société. Ma mère dormait le jour, se donnait aux hommes la nuit. Je ne la voyais pas souvent et cela me convenait parfaitement. Au moins, nous avions suffisamment d'or pour manger et nous vêtir. Je ne manquais de rien. J'optais pour ce rythme et devint un vagabond de la nuit.

J'aimais rôder autour du temple de Za'Hor, sans jamais pouvoir y pénétrer. Mais je savais qu'un jour j'y entrerai, la tête haute, les domestiques n'oseraient affronter mon regard, les Maîtres n'auraient le choix que de m'enseigner les plus noirs sorts, les maléfices les plus dévastateurs, je serais le plus puissant de tous les sorciers. Les Arbres de Hofa seront à moi !

J'appris à manier ma baguette mais je refusai de perdre mon temps à l'apprentissage de guérison. Qui pourrait me résister ?

Ma mère est toujours une catin de renommée, je m'occupe de sa protection en attendant de partir sillonner le monde, à la recherche des artéfacts nécessaires à l'ascension de mon règne.

Il y a peu de temps, mère est tombée malade, les guérisseurs m'ont signifié clairement qu'elle était arrivée au crépuscule de sa vie. Pourtant j'ai entendu parler d'une potion qui pourrait la soulager et lui rendrait un peu de sa jeunesse. Je pars donc, par-delà des contrées. Il me faut ce breuvage et j'en profiterai également pour trouver des indices sur les artéfacts.
Revenir en haut Aller en bas
KireeK
Hofa
KireeK



Islan, Sorcier de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Islan, Sorcier de l'Ombre   Islan, Sorcier de l'Ombre EmptyDim 7 Aoû - 16:59

Présentation valide

Bienvenue Islan en cadeau de bienvenue 800 pièces d'or te sont offertes de quoi acheter un cheval dans la ville de ton choix de la province où tu débutera ton aventure (l'achat d'un cheval est vivement recommandé) car il diminue le temps de réapparition des créatures qui vous attaqueront lors de vos voyages.

Pensez à renseigner les informations ci-dessous dans votre profil sinon le Staff s'en chargera

•Classe: Magicien/magicienne ou sorcier/Sorcière - Barbare - Amazone - Chevalier -
•Pouvoirs: 1 seul pour commencer parmi ce choix (pouvoir de guérison recommandé pour débuter) (pouvoir de défense) (pouvoir d'attaque) si vous n'avez pas choisi le pouvoir de guérison vous ne disposerez que de trois potions de guérison qui seront très vite utilisées et il vous faudra faire un choix entre acheter un cheval pour 800 pièces d'or ou quelques potions supplémentaires.

•Armes: 2 maximums
•Faction: votre province parmis les cinq proposées Orth / Tekos / Ashur / Masah / Koresh

En ce qui concernent les •Pièces d'or je m'en occupe je rajoute ça via le panneau d'administration.

Si vous avez des questions n'hésitez-pas à m'envoyer un message privé ou d'utiliser la chatbox en bas du forum...........KireeK


Dernière édition par KireeK le Dim 7 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



Islan, Sorcier de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Islan, Sorcier de l'Ombre   Islan, Sorcier de l'Ombre EmptyDim 7 Aoû - 17:08

blue Bienvenue Islan le sorcier en devenant un puissant sorcier tu aura l'occasion de bâtir ton propre temple de sorcier qui sera rajouté sur la carte du monde de Hofa. Mais ce chemin sera long et périlleux. Compte sur moi pour faire intervenir des créatures dangereuses pendant ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Islan

Islan



Islan, Sorcier de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Islan, Sorcier de l'Ombre   Islan, Sorcier de l'Ombre EmptyDim 7 Aoû - 17:31

Jette un regard dédaigneux à Al'Kesh puis hausse les épaules.

Je les évincerai tous ! Vous tremblerez à la seule prononciation de mon nom. Lorsque je paraîtrai devant vous, vous vous agenouillerez et cacherez vos visages dans la poussière.

Ainsi soit-il !



HRP : Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islan, Sorcier de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Islan, Sorcier de l'Ombre   Islan, Sorcier de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islan, Sorcier de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Islan] Ville de Tekos
» [Islan] Vallée de Ashur
» [Islan] Ville de Ashur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit