Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Islan] Ville de Tekos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Islan

Islan



[Islan] Ville de Tekos Empty
MessageSujet: [Islan] Ville de Tekos   [Islan] Ville de Tekos EmptyDim 7 Aoû - 18:50

Un long soupire s'échappa de mes lèvres entrouvertes. Mère dormait mais son repos ne semblait guère réparateur. Ses mains s'agitaient terriblement et sa peau, d’antan si fraiche ressemblait à un vieil parchemin. Son état s'empirait de jour en jour. J'allais la perdre si je n'agissais pas. Avec précaution, je baisais son front et quitta son chevet, la laissant sous surveillance de sa plus proche amie.

Je passai dans ma chambre et me parais avec précision, prenant tout mon temps à accrocher mes divers atours sur mes vêtements de cuir. Je finis ma préparation en glissant ma baguette entre mes omoplates. J'aimais sentir son contact rugueux contre ma peau, elle me donnait courage, me rendait plus fort.

Le cuir était souple et n'émettait aucun bruit lorsque je me mouvais. Sans précipitation, je quittai la seule demeure que je avais jamais connue. Le soleil touchait presque l'horizon, envoyant les derniers rayons sur la cité de Tekos. Les ruelles, nimbées de cette luminosité, grouillait d'une population diverse et hétéroclite.

Je relevais ma capuche sur ma tête, faisant disparaître mon visage dans l'ombre. Je passais chez l'herboriste afin de me munir de quelques potions de guérison, bien que persuadé de ne pas en avoir besoin. Malheureusement, je devais quitter l'apothicaire sans mes achats, le stock étant vide. Gromelant et comptant celle qui me restait dans mon escarcelle, je me dirigeai vers les portes de la cité.

Les ramparts semblaient trembler dans le halo solaire mais je n'y accordais attention, mes préoccupations étaient tournées vers les gardes de la ville. Un attroupement s'était formé devant la grande porte. Contournant autant que je pus les badauds, je parvins à un garde qui essayait de contenir la foule.

- Que se passe-t-il ? Je dois absolument quitter la ville ce soir !
- Non vous ne pouvez franchir les portes, des enfants de Trakys sont en chasse. Ils ont tué des gens, c'est trop dangereux !
- Ca m'est égal, je dois partir, laissez moi passer !

Les créatures étaient repues, je pourrais sans doute me frayer un passage sans trop de problème. De plus, en longeant les côtes, pour parvenir jusqu'à Ashur, j'évitai les dunes mortelles de Tekos.

Je tournai le dos aux curieux et passais par la porte Est qui donnait sur un chemin traversant la forêt. Mon paquetage sur le dos, un bâton de marche dans une main, je partis sur le sentier caillouteux.

--------------------

Hrp Fin du Rp dans la ville de Tekos direction la forêt, à l'est de Tekos, afin de rejoindre les côtes, contournant ainsi les Dunes de Tekos pour allez, dans quelques jours, à Ashur.


Dernière édition par Islan le Lun 8 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Islan] Ville de Tekos Empty
MessageSujet: Re: [Islan] Ville de Tekos   [Islan] Ville de Tekos EmptyDim 7 Aoû - 19:06

Très bien vu le coup de contourner les dunes de Tekos. Ton prochain post devra se faire dans le forum RP La vallée de Ashur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Islan] Ville de Tekos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit