Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Islan] Ville de Ashur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Islan

Islan



[Islan] Ville de Ashur Empty
MessageSujet: [Islan] Ville de Ashur   [Islan] Ville de Ashur EmptyLun 8 Aoû - 16:30

Après de nombreux jours de marche, j'arrivai enfin à Ashur. Je ne connaissais guère cette ville et je fus décontenancé, après mes moments de solitude, de me retrouver entouré d'une dense population. L'air était empli de nouvelles senteurs, la mer, si proche appelait les pêcheurs les plus courageux et les marchés regorgeaient de poissons frais.

Remontant les grandes artères, me frayant un passage dans la foule, je trouvais une auberge à l'aspect plus ou moins confortable. Je pris une chambre, déposais mes maigres effets sans me défaire de ma bourse ou de ma baguette et parti à l'assaut de la ville, en quête de l'apothicaire qui pourrait me vendre la potion dont je nécessitais.

Mes pas me portèrent au port, où d'innombrable navires allaient et venaient. Les habitants semblaient épris d'une frénésie sans pareil. Les animaux et les passants cohabitaient sans la moindre gêne. Guère habitué à ce genre d'existence, je rebroussais chemin et cherchais un vendeur de potion.

Je demandai mon chemin à plusieurs personnes mais reçu à chaque fois des réponses différentes. De fil en aiguille, je m'enfonçais au cœur de Ashur. Le soleil s'en était allé vers d'autres horizons, la nuit tombait, rendant les ruelles austères. Mais peu m'importait, j'avais grandi dans un lieu bien plus sordide.

Un chaudron en guise d'étendard m'avertit de la probabilité de trouver un potionniste. Sans même frapper à l'huis, j'entrai dans la boutique et avisais avec ferveur le marchand en lui expliquant ma demande. Sans un mot, il acquiesça et sorti une fiole à l'aspect douteuse qu'il posa sur le comptoir. Le prix qu'il réclamait était exorbitant mais j'avais de quoi le payer.

Nous n'avions échangé aucun mot, mais nous nous étions compris. J'avais ce que je désirai, il avait son or, le marché était conclu. Je retournai à l'auberge pour y passer la nuit dans un lit douillet.

A l'aube, je quittai l'établissement et passai chez le palfrenier afin d'y acquérir un cheval de bonne qualité. Mon absence avait suffisamment duré, il me fallait retourner au plus vite au chevet de mère.


--------------------------

Fin du rp dans la ville de Ashur. Je repars dans la vallée de Ashur avec mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Islan] Ville de Ashur Empty
MessageSujet: Re: [Islan] Ville de Ashur   [Islan] Ville de Ashur EmptyLun 8 Aoû - 16:42

Très bien excellent les 800 pièces d'or pour l'achat du cheval vont être déduite de votre profil. Vous pouvez également donner un nom à votre cheval si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
KireeK
Hofa
KireeK



[Islan] Ville de Ashur Empty
MessageSujet: Re: [Islan] Ville de Ashur   [Islan] Ville de Ashur EmptyLun 8 Aoû - 16:45

les 800 po pour l'achat du cheval ont été enlevées de votre bourse Islan...........KireeK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Islan] Ville de Ashur Empty
MessageSujet: Re: [Islan] Ville de Ashur   [Islan] Ville de Ashur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Islan] Ville de Ashur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit