Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Nezzar] Marais de Ysaf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyJeu 28 Juil - 18:06

Nezzar arriva devant l'entrée des Marais de Ysaf, la nuit va bientôt tomber.
Je devrais camper ici pour la nuit traverser les Marais de nuit est bien trop dangereux surtout seul, et mon cheval ne verra rien avec ce brouillard.

Nezzar campa totue la nuit en prenant soin d'allumer un feu pour éloigner les créatures, et au petit matin dès l'aube il se remit en route, traverser les marais de Ysaf va être périlleux.

Allez Actarus il est temps de mettre en route

La traversée des marais va prendre une demie journée si aucune créature ne vient m'attaquer je pense

Après quelques heures à avancer péniblement dans les marais Nezzar se senti comme observé et suivi, il se mit à avancer plus vite avec son cheval.


Dernière édition par Nezzar le Sam 30 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyJeu 28 Juil - 18:24

Nezzar avait raison d'être prudent et son intuition était juste un Kraza le suivait depuis plusieurs heures prêt à l'attaquer.

Caché derrière un rocher il passa à l'attaque soudainement.

Lancé du nombre aléatoire le niveau de danger du Kraza est de 72/100

Nombre supérieur à 72 vous tuez le Kraza inférieur à 72 vous êtes blessé grièvement.


====================
Nombre aléatoire (50,100) :
84
====================
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyJeu 28 Juil - 18:28

Nezzar avait bien fait de se méfier il embrocha le Kraza grâce à son sceptre de magicien, il en profita pour récupérer une dent de Kraza qu'il pourra revendre à l'auberge du vieux hiboux une fois dans la forêt de Malchouk.

Il est temps de remettre en route et le plus rapidement possible d'autres créatures sont peut être à l'affût.

Nezzar continua son chemin en faisant trotter Actarus son fidèle compagnon pour gagner du temps et arriver le plus vite possible aux abords de la forêt de malchouk. Il entendit au loin des cris de créatures qui semblaient se battre entre elles.

C'est pas le moment de traîner dans le coin vite au galop
Le cheval de Nezzar se mit à galoper dans les marais quand soudain il heurta un rocher dépassant d'une marre d'eau saumâtre.

Nezzar fut désarçonné et tomba sur le sol, heureusement sans se blesser, par contre son cheval avait une patte en mauvais état, Nezzar utilisa son pouvoir de guérison sur Actarus. et il remit en route après quelques minutes en prenant le soin de faire boire sa monture avant d'entamer un galop et enfin sortir de ces marais maudit.

Allez Actarus encore un effort voilà la forêt de malchouk au loin.

--------------------------------
Fin de la traversée du marais de Ysaf , je continue ma route direction la forêt de malchouk
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyJeu 28 Juil - 18:46

Bonne chance pour la traversée de la forêt de malchouk ou d'autres créatures bien plus dangereuses rôdent.


Dernière édition par Al'Kesh le Sam 30 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Trouver la créature Octopus   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyVen 29 Juil - 13:19

Nezzar et Kalem était enfin arrivé dans les marais de Ysaf, il va falloir qu'ils trouvent l'Octopus responsable de la mort du fils de Kalem.

Nezzar regardez ces traces je les reconnais ce sont celles des sabots du cheval de mon fils
Très bien suivont ces traces nous verrons bien où elles nous mènent

Ils suivèrent les traces pendant de longues heures dans le brouillard du marais en restant très prudent, il y a tellement de créatures qui rôdent ici qu'il faut être toujours sur ses gardes prêt à combattre pour sauver sa vie et surtout celle de son cheval.

Regardez Nezzar c'est le cheval de mon fils là-bas
Vite allons voir ça

Le cheval du fils de Kalem avait été tué par une créature et l'épée de son fils était là souillé de sang, mais aucune trace de lui seulement des traces de pas d'une créature se dirigeant vers une grotte à une cinquantaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyVen 29 Juil - 13:38

En s'approchant de la grotte une créature meduza attaqua les deux guerriers.
Le niveau de danger de Meduza est de 82/100 votre bonus de force vous donne 5 points de bonus donc la créature à un niveau de danger de 77/100

Si le nombre aléatoire est supérieur à 77 vous tuez la créature si inférieur à 77 vous êtes blessé et la créature s'échappe.

vous avez le droit à deux lancés. Bonne chance



lancé de Nezzar
====================
Nombre aléatoire (50,100) :
74
====================




Kalem
====================
Nombre aléatoire (50,100) :
51
====================
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyVen 29 Juil - 14:00

Nezzar fut blessé par la créature, il utilisa son pouvoir de guérison et se remit en chemin avec Kalem direction l'entrée de la grotte de L'Octopus.

Les Meduza sont vraiment très rapide
Oui Kalem ils attaquent toujours par derrière comme des fourbes
Bon allons tuer cette créature et retrouvont le corps de mon fils

Nezzar et Kalem se dirigèrent vers l'entrée de la grotte de l'Octopus, l'atmosphère était glauque le sol visqueux et la grotte plongée dans la pénombre. Kalem alluma une torche pour y voir un peu plus clair.

Par ici Kalem j'entend un murmure
Quoi surement mon fils allons voir vite
Par ici Kalem vite

Nezzar et Kalem découvrirent le fils de Kalem gravement blessé à la jambe, Nezzar le magicien utilisa son pouvoir de guérison sur lui pour le soigner.

Tout à coup un grognement se fit entendre surement l'Octopus qui vient voir ce qu'il se passe.

Kalem attention derrière vous
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyVen 29 Juil - 14:28

L'Octopus avait senti la présence de Nezzar et de Kalem et était bien décidé à défendre son territoire

L'Octopus à un niveau de danger de 82/100 grâce à votre bonus de force de +5 points celui-ci descend à 77/100......si le nombre aléatoire est supérieur à 77 vous tuez la créature s'il est inférieur le fils de kalem sera tué et un nouveau nombre sera lancé s'il est toujours inférieur Kalem sera tué et un dernier lancé sera effectué s'il est toujours inférieur vous êtes grievement blessé et devez fuir de la grotte.

vous avez le droit à deux lancés pour le premier combat.........Bonne chance


Lancé de Nezzar
====================
Nombre aléatoire (50,100) :
73
====================



Lancé de Kalem
====================
Nombre aléatoire (50,100) :
92
====================
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyVen 29 Juil - 14:42

Quel combat Bravo Kalem vous l'avez tué d'un seul coup d'épée en le décapitant
Vous m'aviez caché vos talents de guerriers
Je suis un ancien chevalier de la Légion noire qui n'approuve pas leurs méthodes sanguinaires
Wohhh vous m'impréssionné là, un chevalier de la légion noire
Et oui mon ami, grâce à vous mon fils est vivant merci de l'avoir soigné avec votre pouvoir de guérison

Nezzar était sans voix devant ce chevalier de la légion noire qui n'avait fait qu'une bouchée de cette créature

Nezzar mon fils vous doit la vie, si un jour vous avez besoin d'aide vous savez où me trouver
Avec plaisir mon ami, je m'en souviendrai, à bientôt mon ami je dois reprendre ma route
Au revoir Nezzar

Nezzar encore sous le choc d'avoir rencontré un chevalier de la légion noire repris sa route direction les montagnes de Orth pour trouver un Korpus et revendre ses griffes à Nimbus le Filou

--------------------------
Fin de la quête
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyVen 29 Juil - 14:45

Bravo Nezzar superbe quête en plus la chute est excellente avec l'idée que Kalem est un ancien chevalier de la légion noire, d'ailleurs je vais en faire un PNJ récurent du monde de Hofa.

Bonne chance pour la suite de ton aventure.


Dernière édition par Al'Kesh le Sam 30 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Traversée des Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptySam 30 Juil - 10:47

Ah ça me rappel des souvenirs ces marais
Nezzar se rappela que c'est ici qu'il avait sauvé la vie du fils de Kalem Norem et qui mainteant devenu son ami.

Toujours accompagné de son cheval le fidèle Actarus il s'engouffra profondément dans les marais, il n'avait pas le temps de traîner en route plus vite ilsera arrivé à Zeth plus vite il pourra acheter son parchein magique.

On voit pas à 15 mètres avec ce fichu brouillard, reste prudent Nezzar

Nezzar ne se doutait pas qu'un Octopus le suivait depuis quelques minutes, mais il savait grâce à son expérience que certaines créatures surtout dans les marais sont à l'affût cachées derrière des rochers camouflé par l'épais brouillard.

! un sifflement, attention surement un Octopus
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptySam 30 Juil - 10:54

Niveau de danger de l'Octopus 82/100 moins votre bonus de force de 5 points = 77 si le nombre est supérieur vous tuez ma créature s'il est inférieur vous êtes blessé et la créature s'échappe. Bonne chance



Lancé de Nezzar
====================
Nombre aléatoire (50,100) :
50
====================
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptySam 30 Juil - 11:09

Décidemment cet Octopus est très rapide, bon je me doit me soigner

Nezzar utilisa son pouvoir de guérison une fois de plus et décida de se remettre en route direction la sortie des marais et le désert de Zeth.

Toujours ce brouillard on y voit rien à 10 mètres
Allez encore quelques kilomètres avant de sortir de cet enfer humide

Deux heures plus tard Nezzar arriva enfin vers cette sortie des marais qui donne accès au désert de Zeth

--------------------------
je continue dans le désert de Zeth
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptySam 30 Juil - 11:19

Ok bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptySam 30 Juil - 14:15

Me revoilà une fois de plus dans les marais de Ysaf, cette fois si l'Octopus revient j'aurai de quoi l'accueillir, il va goûté à mon pouvoir d'attaque.

Allez Actarus en avant

Nezzar sur de lui grâce à son nouveau pouvoir avançais tranquillement dans les marais avec toujours ce brouillard épais à couper au couteau.

Son cheval semblai avoir mal à une patte il décida de le soigner avec son pouvoir de guérison et après quelques minutes il remonta en selle pour continuer sa route.

mais après quelques minutes il marqua un temps d'arrêt certain d'avoir encore entendu ce sifflement si caractéristique de l'Octopus.

Nezzar descendit de cheval et se prépara à encore affronter cet Octopus insaisisable.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptySam 30 Juil - 14:20

Et oui encore et toujours cette créature l'OCTOPUS avec son niveau de danger de 82/100 grâce à votre bonus de 20 points de force son niveau descend à 62/100 si le nombre est supérieur à 62 vous tuez l'Octopus sinon il vous serez blessé et il s'échappera..........Bonne chance


Lancé de Nezzar
====================
Nombre aléatoire (50,100) :
72
====================
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptySam 30 Juil - 14:27

Enfin depuis le temps que Nezzar cherchait à tuer une de ces créatures il avait enfin réussi, évidemment il profita de cette aubaine pour récupérer les tentacules de l'octopus qui va revendre à ce sacré filou de Nimbus quand il sera dans la forêt de malchouk.

Yeahh enfin je l'ai eu

Nezzar repris sa route direction la forêt de malchouk fier d'avoir enfin tué cette créature qui lui avait filer entre les doigts plusieurs fois déjà.

Après quelques heures de route sans incident Nezzar était en vue de la forêt de malchouk

Allez il est temps de revendre tout ça à Nimbus le filou

------------------------------------------------
Hrp je continue dans la forêt de malchouk
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptySam 30 Juil - 15:27

ok bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyLun 8 Aoû - 12:14

(Nezzar) Enfin voici les marais de Ysaf

Un brouillard inhabituel était présent dans les marais cela ne semblai pas être de bon augure. Surement une nouvelle créature qui doit rôder dans le secteur.

(Nezzar) Etrange ce brouillard !

Le brouillard était tellement dense que Nezzar ne voyait pas à cinq mètres devant lui, que faire avançé ou attendre que le brouillard se dissipe.

(Nezzar) Allez Actarus avançe
Le cheval refusa d'avançer comme paralysé, Nezzar lança une boule de feu droit devant lui pour essayé de distinguer quelque chose.

(Nezzar) Oh mon dieu mais quelle est cette créature?
Un ver géant se dressa devant Nezzar à environ une vingtaine de mètres, prêt à passé à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyLun 8 Aoû - 12:31

Le ver géant à un niveau de danger de 90/100 grâce à votre bonus de 20 points de force son niveau descend à 70/100 si le nombre est supérieur à 70 vous tuez le Ver géant sinon vous serez blessé et il s'échappera..........Bonne chance

information combat: Le vers géant est tellement énorme que votre bonus de force est divisé par deux donc vous devez avoir un nombre aléatoire supérieur à 80/100 pour le tuer.

Attention le ver géant lance un cracha très corrosif et venimeux si vous êtes blessé et que vous n'avez pas le pouvoir de soin anti-venin ou de potion anti-venin votre bonus de force est déactivé jusqu'à ce que vous achetiez une potion anti-venin.


Lancé de Nezzar
====================
Nombre aléatoire (50,100) :
62
====================
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyLun 8 Aoû - 12:43

(Nezzar) Arghhh Arghhhh

Nezzar fut blessé par un cracha acide du ver géant qui s'enfuya dans l'épais brouillard des marais de Ysaf.

(Nezzar) Je dois me soigner au plus vite ce cracha est très corrosif et surement vénimeux

Malheureusemnt le poison du ver géant commençai déjà à faire effet et sans potion anti-venin la force de Nezzar était réduite.

(Nezzar) Je doit allez el plus rapidement possible dans la ville de Zeth m'acheter ce pouvoir anti-venin

Nezzar continua sa route pendant plusieurs heures qui semblaient interminables, très affaibli par le venin du ver géant, heureusement que les créatures du marais de Ysaf semblaient comme repoussez par ce venin qui coulait dans mes veines.

(Nezzar) Enfin le désert de Zeth est en vu

------------------------------------
Hrp fin du rp dans le marais direction le désert de Zeth
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyLun 8 Aoû - 13:08

Très bien bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyLun 8 Aoû - 16:12

Nezzar une fois de plus pénétrait dans ce marais nauséabond mais cette fois il va devoir bifurquer sur un chemin sur sa droite en direction de la citadelle de doros, le territoire de la légion noire.

Nezzar vérifia quand même d'avoir au moins 3000 pièces d'or sur lui pour payer la taxe de passage au cas ou il ne pourrait pas passer en force.

Un drôle d'atmosphère semblai régner dans les marais, aucun bruit de petites créatures qui habituellement infestent ce marais un brouillard quasi inexsitant. Serait-ce le signe d'un mauvais présage.

Nezzar se dressa sur son cheval pour voir au loin si il voyait quelque chose, mais rien aucune créature à l'horizon et toujours ce silence de mort inhabituel.

(Nezzar) Bon continuons Actarus

-------------------------
Hrp attente intervention MJ suite au Mp reçu merci
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyLun 8 Aoû - 16:23

Un chevalier noir de la légion de Doros était en embuscade dans un petit bosquet de fougères, il était en train de chasser des créatures ce qui explique le silence qui règne car toutes les créatures du monde de Hofa redoutent les chevaliers de la légion noire. Il vous aperçoit et lance une attaque.

Information Combat:
Le Chevalier noir à un niveau de danger de 95/100 grâce à votre bonus de force il redescend à 75/100 si le nombre aléatoire est supérieur à 75 le chevalier parvient à s'enfuir, s'il est inférieur à 75 la lame de l'épée du chevalier est posée sur votre gorge et il vous ordonne de faire un choix entre lui donner votre cheval ou lui verser une somme de 3000 pièces d'or. Bonne chance


Lancé de Nezzar
====================
Nombre aléatoire (50,100) :
74
====================
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyLun 8 Aoû - 16:42

Nezzar ne fut pas en mesure de parer le coup d'épée du chevalier noir, mais étrangement ce dernier arrêta son mouvement en posant délicatement la lame sur la gorge de Nezzar.

(Chevalier noir) Qui es-tu étranger?
(Nezzar) Je suis Nezzar le magicien de Zeth
(Chevalier noir) Que fait tu par ici?
(Nezzar) Je désire me rendre dans la province de Masah

(Chevalier noir) Ahhhh Ahhh Ahh
Nezzar essaya de sortir doucement sa dague d'argent discrètement
(Chevalier noir) Lâche cette dague si tu ne veut pas mourir
(Nezzar) Oui d'accord calmez-vous, que voulez-vous?

(Chevalier noir) Je te propose un choix à faire si tu veut la vie sauve
(Nezzar) Quel choix?
(Chevalier noir) soit vous me donnez votre cheval ou 3000 pièces d'or
(Nezzar) Pas question
(Chevalier noir) Alors tu va mourir et j'aurai au final ce que je veux
(Nezzar) Calmez-vous d'accord voilà 3000 pièces d'or

Le chevalier ramassa les pièces d'or et ôta doucement la lame de son épée de la gorge de Nezzar puis se dirigea vers son cheval et parti en direction de la forêt de malchouk sans dire le moindre mot.

(Nezzar) Bon au moins j'ai eu la vie sauve et mon cheval est encore là

Nezzar repris le chemin en direction de la citadelle de Doros et après quelques heures de route arriva enfin à l'entrée du pont des chutes de Doros.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf EmptyLun 8 Aoû - 16:47

Ok bonne continuation et surtout bon courage. Kireek va déduire les 3000 pièces d'or volées par le chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nezzar] Marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Marais de Ysaf   [Nezzar] Marais de Ysaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nezzar] Marais de Ysaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Description du Marais de Ysaf •
» [Isahé]marais de Ysaf
» Coffre de Nezzar
» [Nezzar] Désert de Zeth
» [Nezzar] Ville de Masah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit