Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sypha l'amazone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sypha

Sypha



Sypha l'amazone Empty
MessageSujet: Sypha l'amazone   Sypha l'amazone EmptyVen 29 Juil - 22:06

Nom: Sypha
Prénom: Teyla
Province = Masah
Classe de base = amazone
Sexe = féminin
Age = 24 ans
Taille = 1m73
Poids = 58 kilos

Vos Armes: sabre et arc court
========

Vos Pouvoirs: aucun
=========

Histoire:
======
Sypha est une amazone, elle ne connait pas ses parents, elle a été recueillie par une sorcière amazones dans une forêt alors qu'elle n'était encore qu'une enfant.

Depuis ce jour elle a été élevée dans la tradition des amazones haïssant les hommes et combattant tous les hommes qui ne sont que des guerriers stupides ou des brutes épaisses.

Elle a juré fidélité à son clan des amazones de Amaza, son but est de devenir une sorcière amazone très puissante qui sera crainte de tous les hommes de ce monde qui ne pensent qu'à faire la guerre.

Elle sera une adversaire redoutable pour quiconque osera s'attaquer à son clan et sera sans pitié.

Sa devise est celle-ci (Mourir pour un homme jamais - Mourir pour mon clan avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
KireeK
Hofa
KireeK



Sypha l'amazone Empty
MessageSujet: Re: Sypha l'amazone   Sypha l'amazone EmptyVen 29 Juil - 22:15

Bienvenue à toi charmante amazone ne t'inquiète je ne suis ni un homme ni une femme je suis le fils de Hofa.
Superbe présentation qui est validée bien sur car j'ai hâte de te voir à l'oeuvre face à ces hommes que tu déteste tant.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



Sypha l'amazone Empty
MessageSujet: Re: Sypha l'amazone   Sypha l'amazone EmptySam 30 Juil - 10:51

Bienvenue à toi Sypha, si tu as de squestions hésite pas à m'envoyer un MP ou utiliser la chatbox en bas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sypha l'amazone Empty
MessageSujet: Re: Sypha l'amazone   Sypha l'amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sypha l'amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques