Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Sebastian] Ville de Akam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian

Sebastian



[Sebastian] Ville de Akam Empty
MessageSujet: [Sebastian] Ville de Akam   [Sebastian] Ville de Akam EmptyJeu 28 Juil - 17:19

Sebastian s'équipait sous les yeux de ça femme et de ses enfants d'un air désolé, oui il devait encore partir pour tous les nourrir. Amy avait vraiment l'air d'être en colère envers son mari, la jeune femme pensait qu'il allait encore les abandonné, eux sa famille. Après quelques minutes l'homme fut près à partir,équipé il prit sa sacoche de cuir, embrassa sa femme et calina ses enfants tous en pleurs.

-Papa tu vas revenir hein, promet le moi... Lança Luke tout doucement.
- Oui je reviendrais, n'oublie jamais la promesse que je vais te faire. Es-tu pret à l'écouté ?
-Bien sur que je suis pret papa ! Dit s'il te plait !
-Voila, Luke je te promet de ne j'amais t'abandonné toi et tes soeurs.

Sur c'est mots l'homme embrassa le front de son fils et enfila son casque avant de prendre la direction de la sortie sous le regard noir de sa femme. Il fesait très beau aujourd'hui, pour une fois le soleil ne c'était pas caché derrière les montagnes et cale était une bonne chose car son départ allait ce faire dans les bonnes conditions n'est-ce pas magnifique ? Un aussi beau jour le rendait heureux. Il aurait bien voulu faire un tour dans la boutique de potion mais le temps lui manquait, il prit donc la route en direction des dunes de Tekos.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Sebastian] Ville de Akam Empty
MessageSujet: Re: [Sebastian] Ville de Akam   [Sebastian] Ville de Akam EmptyJeu 28 Juil - 17:27

A pied trois jours de marche ou 1 jour avec un cheval comme tu n'a pas acheter de cheval à Akam tu est à pied je suppose?

restons sur ce sujet et traverse la plaine de Tekos , tu va surement affronter tes premières créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian



[Sebastian] Ville de Akam Empty
MessageSujet: Re: [Sebastian] Ville de Akam   [Sebastian] Ville de Akam EmptyVen 29 Juil - 13:09

Sebastian était assis contre un rocher mort de fatigue, il faisait grosse chaleur ici pourtant le soleil s'était bien couché depuis plusieurs minutes mais c'était vraiment intenable. Il ne devait ce dépèché si il ne voulait pas mourir de chaud. Après plusieurs minutes de réflexion l'homme prit donc la route épuisé, il fallait absolument qu'il arrive dans les trois jours qui suivèrent si il ne voulait pas mourir.

*Pourquoi personne ne crée des chemins sur dans ce foutu monde, j'en ai marre de toujours souffrir pour arrivé dans une simple ville.*

Sebastian était plongé dans ses pensé, il ce demandait comment le monde aurait été en paix et surtout comment il aurait été avec de nouvelle technologie. Pour lui le monde ne connaitrait jamais la paix car la guerre ne meurt jamais.

*Bon c'est pas tout mais faut que je me dépèche moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Sebastian] Ville de Akam Empty
MessageSujet: Re: [Sebastian] Ville de Akam   [Sebastian] Ville de Akam EmptyVen 29 Juil - 13:44

un Kaloum était prêt à attaquer Sebastian profitant de sa fatigue. le niveau de danger du Kaloum est de 70/100 si le résultat du lancé est supérieur vous tuez la créature sinon vous êtes blessé et devez vous soignez avec une potion de guérison ou choisir de retournez à la ville la plus proche pour vous faire soigné. Bonne chance.

Ps: si vous tuez la créature pensez à récupérer un de ses yeux pour le revendre à nimbus le filou pour 1000 pièces d'or quand vous serez dans la forêt de malchouk



lancé de Sebastian
====================
Nombre aléatoire (50,100) :
89
====================


Dernière édition par KireeK le Sam 30 Juil - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sebastian] Ville de Akam Empty
MessageSujet: Re: [Sebastian] Ville de Akam   [Sebastian] Ville de Akam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sebastian] Ville de Akam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit