Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Nezzar] Ville de Akila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Ville de Akila Empty
MessageSujet: [Nezzar] Ville de Akila   [Nezzar] Ville de Akila EmptyMar 9 Aoû - 16:03

Nezzar pénétra dans la ville de Akila en prenant soin avant de déposer sa monture à la grande écurie de l'entrée de la ville.

(Nezzar) Hey palefrenier occupez-vous bien de mon cheval
(Palefrenier) Ne vous inquiétez-pas je suis là pour ça
(Nezzar) Prenez cette pièce d'or

(Nezzar) Dite-moi palefrenier savez-vous où je peut trouver Igar Traf
(Palefrenier) Allez voir à l'auberge du chien sauvage

Nezzar se dirigea vers l'auberge et y entra

(Aubergiste) Bonjour à votre service
(Nezzar) Bonjour aubergiste. Connaissez-vous un certain Igar Traf?
(Aubergiste) Bien sur c'est un très bon client il vient tous les soirs vers 19h
(Nezzar) Merci je repasserai vers 19h alors dite lui que Nezzar le cherche
(Aubergiste) Très bien je passera le mot

Nezzar avait attendu 3 heures pendant lesquelles il en profita pour explorer la ville de Akila et à 19h il retourna à l'auberge du chien sauvage et y entra.

(Aubergiste) Ah vous voilà, Igar Traf vous attend dans l'arrière salle venez c'est par ici

Nezzar suiva l'aubergiste dans une petite salle sombre et mal éclairée, une homme était assis à une table dans le pénombre son visage était à peine visible.

(Igar Traf) Qui êtes vous étranger?
(Nezzar) Nezzar le Magicien de la province de Koresh
(Igar Traf) Vous voyage à du être long et périlleux
(Nezzar) Oui effectivement, je suis là pour vous aider
(Igar Traf) Humm, votre réputation vous a précédé cher ami
(Nezzar) ! C'est à dire
(Igar Traf) Un ami m'a parlé de vos exploits dans les montagnes de Ashur, j'ai besoin de vous pour demain cela vous intéresse?
(Nezzar) ! Oui
(Igar Traf) Très bien une chambre est à votre disposition à l'étage à demain Nezzar

Après une nuit de repos Nezzar et Igar Traf se dirigèrent vers l'embarcadère de Akila où une petite embarcation était ammarrée à un petit ponton.

---------------------------------------------
Hrp suite de la quête dans le phare de Masah merci
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Ville de Akila Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Ville de Akila   [Nezzar] Ville de Akila EmptyMar 9 Aoû - 16:10

ok bonne chance pour la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Ville de Akila Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Ville de Akila   [Nezzar] Ville de Akila EmptyMar 9 Aoû - 17:28

Nezzar et Igar Traf étaient de retour dans la ville de Akila fiers d'avoir accomplie une quête très dangereuse qui sera racontée par les parents des enfants pendant surement plusiseurs centaines d'années.

Igar Traf se tenait debout au centre de la ville de Akila, toutes la population de Akila avait déjà eu vent des exploits des deux guerriers qui avait chassé le spectre du phare. Igar prenna la parole.

(Igar Traf) Chers amis c'est un grand jour pour la ville de Akila grâce à cet homme Nezzar le magicien venu de la province de Koresh pour nous aidé à chasser le spectre du phare de Masah.

Répandez dans les cinq provinces le récit de son combat contre le spectre pour que pendant des siècles tous les habitants du monde de Hofa se rappellent de ce nom NEZZAR.

Nezzar se senti un peu gêné quand la foule acclama son nom et en signe de remerciement il leva les bras pour saluer cette foule et il pris la parole pour dire ceci.

(Nezzar) Merci à tous et à toutes mais sachez que c'est aussi grâce à Igar Traf que ce spectre a été chassé rendez lui hommage, l'heure est venue pour moi de reprendre ma route.

Nezzar serra la main de Igar Traf et se dirigea vers l'écurie récupérer son fidèle cheval Actarus.

---------------------------------
Fin de la quête et du Rp dans la ville de akila la suite se fera dans la plaine de masah direction la ville portuaire de masah
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Ville de Akila Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Ville de Akila   [Nezzar] Ville de Akila EmptyMer 10 Aoû - 13:51

• Message du MJ •
b1 Bonne continuation pour la suite Nezzar b2



Dernière édition par Al'Kesh le Mer 24 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Ville de Akila Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Ville de Akila   [Nezzar] Ville de Akila EmptyMer 24 Aoû - 12:24

Nezzar déposa son cheval aux écuries de Akila et se dirigea vers la demeure de son ami Igar Traf.

Nezzar frappa trois coups sur la porte en bois de l'habitation et Igar Traf lui ouvra la porte.

(Igar Traf) Nezzar mon ami comment ça va?
(Nezzar) Très bien mon ami et toi
(Igar Traf) Pas très bien j'ai justement besoin de toi
(Nezzar) Je suis là que puis-je faire
(Igar Traf) J'ai besoin d'une peau de Lycana, veux-tu m'accompagner dans la forêt de Amaza.
(Nezzar) Oui bien sur aucun problème
(Igar Traf) Merci Nezzar nous partirons demain matin en attendant vient nous allons festoyer ce soir.

Après une soirée à boire et manger et se raconter des histoires de combat Igar Traf et Nezzar se couchèrent tard dans la nuit pour profiter d'un peu de repos avant d epartir en direction de la forêt de amaza.

Le lendemain matin ils prirent leurs chevaux aux écuries et se mirent en route.

=========================
Hrp suite dans la plaine de Masah
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Ville de Akila Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Ville de Akila   [Nezzar] Ville de Akila EmptyMer 24 Aoû - 12:33

• Message du MJ •
b1 Bonne continuation pour la suite Nezzar b2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nezzar] Ville de Akila Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Ville de Akila   [Nezzar] Ville de Akila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nezzar] Ville de Akila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Description de la Ville de Akila •
» [Nezzar] Ville de Koresh
» [Nezzar] Ville de Beka
» [Nezzar] Ville de Rezah
» [Nezzar] Ville de Akam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com