Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Isahé] Ville de Zeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isahé
Force du Guerrier 55
Isahé



[Isahé] Ville de Zeth Empty
MessageSujet: [Isahé] Ville de Zeth   [Isahé] Ville de Zeth EmptySam 30 Juil - 21:09

Maintenant que mon père adoptif(un vieux chaman qui m'a enseigné tous sur mes pouvoirs de guérisons) était mort il fallait que je tienne ma promesse envers lui c'est à dire toucher un fruit de l'arbre de Hofa pour lui,promesse qui semblait impossible à réaliser.Mais pour le moment j'avais en tête d'acheter un cheval pour me rendre à Koresh.Un périlleux voyage qu'il était hors de question de faire à pieds.Je traversais la rue en essayant de me frayer un passage à travers les marchands et les badauds du coin.J'arrivais devant une écurie que je connaissais bien pour y avoir souvent admiré les chevaux.C'était sur une magnifique jument à l'encolure couleur souris que j'avais vu à plusieurs de mes visites sur qui j'avais jeté mon dévollu et j'éspérais pouvoir l'acheter.J'entrais dans l'écurie et interpellais le vendeur qui était entraint de flatter l'encollure des chevaux:

-Eh!je désire vous acheter une de vos bêtes.

-Laquelle voulez-vous ma p'tite dame?

Je jetais un regard dans les enclos et c'est là que je la vis.La superbe jument que j'avais maintes fois admiré.Elle débordait d'énérgie.

-Combien pour celle-ci?

-800 pièces d'or tout rond.

Je comptais combien j'avais de pièces d'or dans ma bourse.

Ouf!800 pièces d'or...

Je vidais ma bourse dans sa main tendu puis repartais avec la jument.Je l'enfourchais dès que je fus sortis de l'écurie puis réfléchissais à un prénom pour ma monture.Enfin je soufflais dans son oreille:

-Je vais t'appeller Mirana,qu'en dis-tu?

Pour toute réponse elle poussa un hénissement de joie puis nous partîmes ensemble au galop vers Koresh.

============================
Fin du Rp la suite se passe dans le désert de Zeth.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Isahé] Ville de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Isahé] Ville de Zeth   [Isahé] Ville de Zeth EmptySam 30 Juil - 21:13

Très bien bonne continuation attention dans le désert de Zeth des créatures rôdent soit prudente.

Ps: j'ai rectifié le titre de ton sujet à chaque fois que tu reviendra dans la ville de Zeth tu devra poster dans ce sujet

Message Staff
Les 800 pièces d'or ont été déduites de votre bourse Isahé.....KireeK
Revenir en haut Aller en bas
 
[Isahé] Ville de Zeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit