Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Nezzar] Désert de Zeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptyMer 27 Juil - 16:18

Nezzar avec son nouveau compagnon son cheval noir Actarus allait commencé son long périple à destination de la ville de Koresh.

La chaleur était étouffante dans ce désert, le traverser à pied serait du suicide, il faut que je fasse attention aux Reko ces créatures qui rôdent. D'un coup de corne ils pourraient embrocher mon cheval Actarus.

Après quelques heures Nezzar décida de faire une halte en descendant de cheval et de continuer à pied pendant quelques kilomètres en laissant Actarus le suivre derrière pour le laisser souffler un peu.

Il y avait quelques petites collines rocheuses dans ce désert ou se cache les créatures et surtout les Kornus et les Reko.

Etant seul Nezzar n'aura pas le droit à l'erreur s'il croise des créatures hostiles, heureusement que mon sceptre peut me servir de lance avec le bout pointu en forme de trident et avec mon pouvoir de guérison je ne serais pas ralenti en cas de blessure. Attention j'aperçois un Reko à environ une cinquantaine de mètres.


Dernière édition par Nezzar le Sam 30 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptyJeu 28 Juil - 12:35

Le Reko possède un niveau de Danger de 60/100

Je lance le nombre aléatoire pour le combat si le chiffre est supérieur à 60 vous tuez le Reko s'il est inférieur vous êtes blessé et le Reko s'enfuira.


====================
Nombre aléatoire (50,100) :
75
====================
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptyJeu 28 Juil - 12:40

Le Reko fut tué par Nezzar sans aucun problème il peut continuer sa route en direction de la ville de Koresh encore une centaine de kilomètres avant de sortir de ce désert et pénétrer dans les marais de Ysaf.

Avant de reprendre la route Nezzar avec sa dague coupe la corne du Reko il pourra la revendre un bon prix peut-être

Il est temps pour Nezzar de remonter sur son cheval Actarus pour sortir de ce désert le plus rapidement possible.

Intervention du MJ

Deux Kornus sont en embuscade sur des rochers vous surplombant prêt à bondir

Niveau de danger de 68/100 je lance le nombre aléatoire > à 68 vous tuez les Kornus < à 68 vous êtes bléssé et les créatures s'enfuient.


====================
Nombre aléatoire (50,100) :
62
====================



Dernière édition par Nezzar le Jeu 28 Juil - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptyJeu 28 Juil - 17:49

Arghhhh Nezzar poussa un cri de douleur il était blessé au bras, heureusement ce n'est qu'une petite blessure.

Les deux Kornus m'ont attaqués par surprise, bon je lance mon pouvoir de guérison avant de reprendre ma route vers Koresh
vivement que je sorte de ce désert.


Nezzar remonta sur son fidèle cheval qui heuresement n'avait pas été blessé lors de l'attaque des Kornus, la chance semble sourire à Nezzar

Bon je dois resté vigilant sait-on jamais si ces créatures reviennent

Nezzar apercu enfin les marais de Ysaf au loin.

je continue ma route dans les marais de Ysaf Merci
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptyJeu 28 Juil - 18:02

Bonne chance pour la traversée des marais de Ysaf


Dernière édition par Al'Kesh le Sam 30 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Le désert de sel   [Nezzar] Désert de Zeth EmptySam 30 Juil - 11:19

Enfin je touche au but plus que ce désert de sel à traverser et je serai enfin de retour dans la ville de Zeth.
Les quelques créatures qui rôdent ici ne me font pas peur comparé à celle que je vais devoir affronter plus tard dans les provinces du nord.

Effectivement Nezzar avait raison les Reko et les Kornus sont parmis les créatures les moins dangereuses dans les provinces de hofa surement dû à la chaleur accablantes qui règne dans ce désert.

Bon allez Actarus avançe
Le cheval de Nezzar avait surement senti la présence d'une créature il refusai d'avançer et Nezzar descendit de cheval pour explorer les alentours, il y a probablement un Reko ou un Kornus qui sont cachés dans le coin.

Grrrrr Grrrr Grrrr
Le Reko grogna prêt à passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptySam 30 Juil - 11:35

Niveau de danger du Reko 60/100 moins vos 5 points de bonus = 55/100

Nombre supérieur à 55 la créature est tuée inférieur elle s'échappe



Lancé de Nezzar
====================
Nombre aléatoire (50,100) :
60
====================
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptySam 30 Juil - 11:45

Voilà un Reko de moins

Nezzar en profita pour récupérer la corne du Reko même si sa valeur n'est pas très importante c'est toujours ça de pris, après l'avoir découpez avec soin Nezzar repris sa route.

Quelques heures plus tard épuisé par la chaleur suffocante de ce désert de sel aride Nezzar aperçu au loin les tours de Zeth .

Enfin me voilà presque arrivé
Il était temps car le cheval de Nezzar commençait vraiment à être épuisé par ce long voyage et le manque d'eau se faisait sentir.
Allez encore un petit effort Actarus

Après deux jours de voyage Nezzar était enfin arrivé à destination la ville de Zeth.

Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptySam 30 Juil - 12:37

Après avoir pris une journée de repos dans la ville de Zeth et acheté un nouveau poivoir Nezzar devait re-traverser le désert de Zeth direction les marais de Ysaf.

Toujours accompagné de son cheval il avança en ayant pris soin de faire des réserves d'eau cette fois car le chemin vers la province de Tekos va être long et épuisant.

Après 5 heures de voyage aucune créatures n'étaient venues à sa rencontre, de toute façon avec son nouveau pouvoir il ne risque rien des Reko ou des Kornus.

Quand soudainement un groupe de trois Reko se mirent en travers de son chemin bien décidés à s'occuper de Nezzaret surtout de son cheval.

Nezzar descendit de cheval le laissant en retrait et se prépara à faire face à cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptySam 30 Juil - 12:40

Les Reko possèdent un niveau de Danger de 60/100

Grâce à votre bonus de 20 points de force il n'est pas nécessaire de lancer le nombre aléatoire car les Reko seront au dessous du niveau minimum de 50

Donc vous avez tuez les trois Reko profitez-en pour récupérer leurs cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptySam 30 Juil - 12:46

Effectivement les Reko ne font pas le poids face au pouvoir d'attaque globale de Nezzar, mais il en sera tout autrement dans les marais de Ysaf et ce satané Octopus que je ne suis pas arrivé à tuer une seule fois en deux confrontations.

Nezzar remonta sur sa monture l'esprit serein grâce à ses pouvoirs de magie et se dirigea en direction des marais de Ysaf.

Après 3h50 de route il arriva enfin en vue des marais, il décida de faire une halte afin de boire un peu d'eau et d'en donner également à son fidèle ami Actarus.

Allez mon ami il est temps d'y aller

--------------------------
Je continue dans les marais de Ysaf
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptySam 30 Juil - 12:58

Ok bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptyLun 8 Aoû - 13:06

Nezzar était très affaibli par le venin du vers géant qui coulait encore dans ses veines.
Heureusement qu'il n'était plus qu'à un jour de route pour arriver dans la ville de Zeth et s'acheter le pouvoir anti-venimeux.

(Nezzar) Allez Actarus je compte sur toi pour m'amener à bon port

Nezzar était tellement faible avachit sur son cheval qu'il n'arrivait même plus à tenir les rennes de son cheval.
Heureusement que son fidlèe compagnon Actarus connaissait bien le chemin dans ce désert pour ce rendre dans la ville de Zeth.

Après plusieurs heures de route la ville de Zeth était en vue à environ trois kilomètres, mais cet à ce moment-là que Nezzar tomba de cheval et perdit connaissance.

Par un heureux hasard une patrouille de gardes de la ville de Zeth trouva Nezzar inconscient.

-----------------------------------------------------
Hrp ouf enfin direction la ville de Zeth
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptyLun 8 Aoû - 13:17

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptyLun 8 Aoû - 15:39

Nezzar passa les portes de la ville de Zeth en prenant le temps de saluer les gardes qui lui avait sauvé la vie il y a deux jours dans le désert de Zeth.

(Gardes de Zeth) Soyez prudent Nezzar
(Nezzar) Merci garde ne vous inquiétez-pas je suis bien équipé maintenant

Nezzar chevaucha pendant des longues heures à travers ce désert qu'il connaissait si bien tout en restant prudent, on ne sait jamais d'où peuvent surgir les créatures du désert avec toutes les petites cavernes surplombant les chemins du désert.

Un bruit bizarre attira l'attention de Nezzar, il s'approcha lentement d'un chemin menant à l'entrée d'une caverne et vu un groupe de Kornus attaquer un Reko.

Les kornus sentaient l'odeur de la chair fraîche celle d'un homme et d'un cheval et ils abandonnèrent le pauvre Reko pour s'attaquer à Nezzar.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptyLun 8 Aoû - 15:48

La créature Kornus à un niveau de danger de 68/100 votre bonus de 20 points de force vous permet de tuer la créature sans lancé du nombre aléatoire

Pensez à récupérer la corne de Kornus pour la revendre dans l'auberge du vieux hiboux quand vous serez dans la forêt de Malchouk.
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptyLun 8 Aoû - 15:57

Plus aucunes créatures de ce désert de Zeth sont en mesure d'impréssioner Nezzar vu la puissance de son pouvoir d'attaque, il coupa la corne de la créature pour la revendre plus tard à ce vieux filou de Nimbus le filou.

Nezzar repris son chemin tranquillement en tuant ces Kornus il avait sauvé la vie d'un pauvre Reko, mais bon cela ne l'intéréssait guère plus que ça.

Après six heures de route dans la chaleur étouffante du désert Nezzar arriva enfin au rocher qui marque la fin de ce désert et l'entrée du marais de Ysaf.

Il décida néanmoins de faire une halte pendan tune petite heure agin que son cheval se repose un peu tout en prenant le soin de le faire boire de l'eau. Nezzar en fit de même.

(Nezzar) Allez Actarus allons-y mon brave compagnon

-----------------------------
Hrp fin du Rp désert de Zeth direction les marais de Ysaf
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth EmptyLun 8 Aoû - 16:04

Très bien bonne continuation mais attention un ennemi inconnu va faire son apparition dans le marais de Ysaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nezzar] Désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Désert de Zeth   [Nezzar] Désert de Zeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nezzar] Désert de Zeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Isahé]désert de Zeth
» • Description du Désert de Zeth •
» [Nezzar] Ville de Zeth
» [Isahé] Ville de Zeth
» • Description de la Ville de Zeth •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit