Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Nezzar] Ville de Zeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Ville de Zeth Empty
MessageSujet: [Nezzar] Ville de Zeth   [Nezzar] Ville de Zeth EmptyMer 27 Juil - 15:54

Nezzar avec ses 800 pièces d'or en poches doit trouver un vendeur de chevaux dans la ville de Zeth, il questionna un passant.

Hey mon brave sais-tu où je peux me procurer un cheval
Allez voir Palrim il tiens une écurie à l'entrée de la ville
Merci bien

Nezzar se dirigea donc vers la porte nord de la ville de Zeth en espérant y trouver ce fameux Palrim et surtout pouvoir lui acheter un cheval si possible en bon état et pas trop vieux. Une longue route attendait Nezzar le magicien qui devait se rendre dans la ville de Koresh, traverser le désert de Zeth et la forêt de malchouk est un voyage long et périlleux, mais Nezzar ne craint pas les créatures grâce à son pouvoir de guérison.

Nezzar arriva aux environ de la porte Nord, il apercevait l'écurie qui semblait vide aucun cheval en vue, seulement un homme qui se tenait debout légèrement appuyer contre un mur de l'écurie, Nezzar s'approcha de cet homme.

Bonjour êtes-vous Palrim le vendeur de chevaux?
Oui que voulez-vous
Auriez-vous un cheval à vendre
Désolé je viens de vendre le dernier qui était en bon état pour voyager
Et celui-la qui semble malade dans le box derrière est-il à vendre?
Pourquoi pas après tout je doute qui passe la nuit vue son état
Je vous l'achète 200 pièces d'or
j'en veux 300 minimum
250 pièces d'or je ne peut pas plus
Faites un effort montez à 275
Bon 265 c'est mon dernier prix
D'accord d'accord marché conclu

Tu pensais m'escroquer vieux grigou, tu vas voir je vais utiliser mon pouvoir de guérison sur ton vieux canasson


Nezzar sorti de la ville à l'abri des regards indiscret et lança son sort de guérison sur le cheval à moitié mourant, au bout de quelques minutes le cheval sembla retrouver sa vigueur et sa fougue. Nezzar doit lui trouver un nom maintenant, ça sera Actarus.

Direction le désert de Zeth maintenant.


HRP message au Staff
------------------------------
Fin du Rp dans la ville de Zeth, je continue le Rp dans le forum Désert de Zeth
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Ville de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Ville de Zeth   [Nezzar] Ville de Zeth EmptyMer 27 Juil - 15:59

Bien vu la négociation pour le prix du cheval. Bonne chance pour la traversée du Désert.

Je déduis 265 pièces d'or de ta bourse pour l'achat du cheval.


Dernière édition par Al'Kesh le Sam 30 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Ville de Zeth Empty
MessageSujet: Un nouveau pouvoir   [Nezzar] Ville de Zeth EmptySam 30 Juil - 12:28

Après un long voyage Nezzar avait pu retourner dans la ville de Zeth pour acheter un parchemin de magie très important pour un magicien celui du pouvoir d'attaque globale et avec son bonus de 15 points de force.

Nezzar pourra voyager plus tranquillement d'une province à une autre et c'est ainsi qu'il décida de se rendre pour la première fois dans la ville de Rezah.

Son ami Kalem Norem lui avait parlé d'un certain Hilas Cavo qui était toujours prêt à payer pour avoir un magicien à ses côtés lorsqu'il voyage.

Nezzar après une journée de repos bien méritée il se mit en route direction Rezah et la province de Tekos.

Il va falloir qu'il traverse encore le désert de Zeth, les marais de Ysaf et la forêt de malchouk.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Ville de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Ville de Zeth   [Nezzar] Ville de Zeth EmptySam 30 Juil - 13:02

Bonne chance pour la traversée du désert de Zeth
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Ville de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Ville de Zeth   [Nezzar] Ville de Zeth EmptyLun 8 Aoû - 13:17

Nezzar se réveilla chez lui dans son humble demeure entouré par un guérisseur de la ville de Zeth.

(Nezzar) Que c'est il passé?
(Guérisseur de Zeth) Tout va bien maintenant je vous ai soigné avec une de mes potions
(Nezzar) Merci mais qui êtes vous?
(Guérisseur de Zeth) Je suis Salysh le guérisseur
(Nezzar) Ah oui je me rappel de vous
(Guérisseur de Zeth) Bon je vous laisse vous reposer Nezzar
(Nezzar) Merci Salysh

Nezzar après une nuit de repos et grâce à la potion de Salysh le guérisseur avait repris des forces, il fallait maintenant allez acheter le pouvoir anti-venimeux pour évité que cela ne se reproduise.

Nezzar se rendit dans la grande bibliothèque de Zeth pour acheter le parchemin du pouvoir anti-venin.

---------------------------
Hrp je poste pour l'achat du pouvoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



[Nezzar] Ville de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Ville de Zeth   [Nezzar] Ville de Zeth EmptyLun 8 Aoû - 14:24

Après avoir acheté le pouvoir anti-venimeux global Nezzar peut maintenant reprendre son avenutre sans craindre les créatures venimeuses dans les territoires dangereux à traverser.

Nezzar avait envi de changer de province pour explorer un monde encore inconnu, la province de Masah, mais il va falloir passé par la citadelle de doros où la légion noire exige une taxe de passage de 3000 pièces d'or.

Bien entendu Nezzar va essayé de forcer le passage avec son pouvoir d'attaque nous verrons bien ce que cela va donner. S'il perd le combat contre la légion noire il pourra toujours payer la taxe de passage.

Nezzar se dirigea vers l'écurie de Zeth pour y récupérer son fidèle cheval Actarus et se mit en route direction la citadelle de doros.

------------------------------------
Hrp fin du rp dans la ville de Zeth direction le désert de Zeth
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Nezzar] Ville de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Ville de Zeth   [Nezzar] Ville de Zeth EmptyLun 8 Aoû - 16:53

Ok bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nezzar] Ville de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Nezzar] Ville de Zeth   [Nezzar] Ville de Zeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nezzar] Ville de Zeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nezzar] Désert de Zeth
» • Description de la Ville de Zeth •
» [Isahé] Ville de Zeth
» [Nezzar] Ville de Koresh
» [Nezzar] Ville de Masah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit