Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 • Acquisition des pouvoirs de Magie •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KireeK
Hofa
KireeK



• Acquisition des pouvoirs de Magie • Empty
MessageSujet: • Acquisition des pouvoirs de Magie •   • Acquisition des pouvoirs de Magie • EmptyMer 27 Juil - 13:40

Dans la ville de Zeth les magiciens ou magiciennes peuvent acquérir des parchemins où sont inscrit les formules magiques pour apprendre les différents pouvoirs disponibles.

Pouvoir de guérison simple = 1500 pièces d'or
Pouvoir de guérison globale = 3500 pièces d'or

Les pouvoirs de guérison vous dispensent d'utiliser une potion pour vous soigner si vous êtes blessé lors d'un combat.


Pouvoir de défense simple = 2000 pièces d'or
Pouvoir de défense globale = 5000 pièces d'or

Le pouvoir de Défense globale vous donne un bonus de 10 points de force lorsque vous combattez une créature.


Pouvoir contrôle de l'esprit = 5000 pièces d'or
Permet à l'utilisateur de ce pouvoir de prendre le contrôle de l'esprit d'une créature de niveau de danger inférieur ou égal à 80 afin de la neutraliser et de l'apprivoiser pendant quelques minutes le temps pour l'utilisateur de ce pouvoir de s'échapper et ainsi d'évité un combat.

Pouvoir d'attaque simple = 2500 pièces d'or
Pouvoir d'attaque globale = 7500 pièces d'or

Le pouvoir d'attaque globale vous donne un bonus de force de 20 points de force quand une créature vous attaque

Pouvoir anti-venimeux simple = 10000 pièces d'or
Pouvoir anti-vénimeux globale = 15000 pièces d'or

Les pouvoirs simples ne vous donnent aucun bonus de force

Les pouvoirs simples agissent uniquement sur un joueur ou une créature
les pouvoirs globaux agissent sur tous les joueurs ou créatures présentent avec vous

Si vous voulez acheter un parchemin merci de bien vouloir en faire la demande dans ce sujet.

Le parchemin d'invocation ne sera disponible que lorsque vous aurez un niveau de charisme de 1000
Il vous sera alors possible de pénétrer dans le donjon de la bibliothèque de Zeth pour y passer des épreuves.


Le pouvoir d'invocation n'est utilisable que pendant un combat contre une créature mythique.


Dernière édition par KireeK le Lun 8 Aoû - 12:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



• Acquisition des pouvoirs de Magie • Empty
MessageSujet: Re: • Acquisition des pouvoirs de Magie •   • Acquisition des pouvoirs de Magie • EmptySam 30 Juil - 11:55

Bonjour je suis intéréssé par le pouvoir d'attaque globale et son bonus de +15 points de force à 7500 pièces d'or.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KireeK
Hofa
KireeK



• Acquisition des pouvoirs de Magie • Empty
MessageSujet: Re: • Acquisition des pouvoirs de Magie •   • Acquisition des pouvoirs de Magie • EmptySam 30 Juil - 12:00

Très bien je déduis les 7500 pièces d'or de ton profil et rajoute ton nouveau pouvoir ainsi que le bonus de force, avec ça tu va être un peu plus puissant et attaquer plusieurs créatures en même temps.......KireeK
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



• Acquisition des pouvoirs de Magie • Empty
MessageSujet: Re: • Acquisition des pouvoirs de Magie •   • Acquisition des pouvoirs de Magie • EmptySam 30 Juil - 12:05

Merci bien kireek
Revenir en haut Aller en bas
KireeK
Hofa
KireeK



• Acquisition des pouvoirs de Magie • Empty
MessageSujet: Re: • Acquisition des pouvoirs de Magie •   • Acquisition des pouvoirs de Magie • EmptySam 30 Juil - 12:06

Voilà c'est fait.........Bon courage pour la suite de ton aventure
ps: j'ai bien reçu ton MP et j'y ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



• Acquisition des pouvoirs de Magie • Empty
MessageSujet: Re: • Acquisition des pouvoirs de Magie •   • Acquisition des pouvoirs de Magie • EmptyLun 8 Aoû - 13:19

bonjour j'aimerai acheter ce pouvoir, j'attend votre confirmation merci

Pouvoir anti-vénimeux globale = 15000 pièces
Revenir en haut Aller en bas
KireeK
Hofa
KireeK



• Acquisition des pouvoirs de Magie • Empty
MessageSujet: Re: • Acquisition des pouvoirs de Magie •   • Acquisition des pouvoirs de Magie • EmptyLun 8 Aoû - 13:25

Avec plaisir je m'occupe de rajouter le pouvoir dans votre profil et de déduire les 15000 po
Revenir en haut Aller en bas
KireeK
Hofa
KireeK



• Acquisition des pouvoirs de Magie • Empty
MessageSujet: Re: • Acquisition des pouvoirs de Magie •   • Acquisition des pouvoirs de Magie • EmptyLun 8 Aoû - 13:28

Voilà c'est fait Nezzar......kireeK
Revenir en haut Aller en bas
Nezzar
Force du Guerrier 70
Nezzar



• Acquisition des pouvoirs de Magie • Empty
MessageSujet: Re: • Acquisition des pouvoirs de Magie •   • Acquisition des pouvoirs de Magie • EmptyLun 8 Aoû - 13:32

Merci beaucoup Kireek le pouvoir coûte cher mais il me semble indispensable pour la suite de mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Acquisition des pouvoirs de Magie • Empty
MessageSujet: Re: • Acquisition des pouvoirs de Magie •   • Acquisition des pouvoirs de Magie • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Acquisition des pouvoirs de Magie •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Acquisition des pouvoirs Maléfiques •
» • Acquisition des pouvoirs de sortilèges des amazones •
» • Acquisition du pouvoir d'invocation shamanique •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com