| • Quêtes disponibles • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KireeK Hofa
| Sujet: • Quêtes disponibles • Jeu 21 Juil - 19:09 | |
| Si une quête vous intéresse comme celle de La vengeance d'un père merci de le signaler dans ce sujet en sachant que si vous êtes dans la ville de Ashur il vous faudra aller jusqu'à celle de Koresh pour commencer la quête donc il faudra voyager pendant plusieurs jours. Je vous conseille donc d'attendre d'être dans la ville de Koresh pour la faire. Les noms des quêtes étant inscrit en rouge ne sont plus disponiblesLes noms des quêtes étant inscrit en vert ont été faites par d'autres joueurs mais restent disponibles• Nom de la quête = La vengeance d'un père | • Lieux de la quête = Forêt de Malchouk et Marais de Ysaf | • PNJ qui donne la quête = Kalem Norem [Ville de Koresh] | • Durée de la quête = 2 jours à cheval / 6 jours à pied | • Niveau de danger = 82/100 | • Prime à gagner = 1500 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Trouvez Kalem Norem dans la ville de Koresh et escortez-le jusqu'au marais de Ysaf, en traversant la forêt de Malchouk son fils a été tuez par une créature Octopus trouvez-en une et tuez-là pour venger Kalem • |
• Nom de la quête =Chasse aux zarak | • Lieux de la quête = Forêt de Malchouk et Marais de Ysaf | • PNJ qui donne la quête = Kalem Norem [Ville de Koresh] | • Durée de la quête = 1 jours à cheval / 2 jours à pied | • Niveau de danger = 75/100 | • Prime à gagner = 1500 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Trouvez Kalem Norem dans la ville de Koresh et allez avec lui dans la forêt de Malchouk un groupe de voyageurs se fait attaquer régulièrement par des Zarak tuez trois Zarak • |
• Nom de la quête = La créature des marais | • Lieux de la quête = Forêt de Malchouk et Marais de Ysaf | • PNJ qui donne la quête = Kalem Norem [Ville de Koresh] | • Durée de la quête = 2 jours à cheval / 6 jours à pied | • Niveau de danger = 82/100 | • Prime à gagner = 1500 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Trouvez Kalem Norem dans la ville de Koresh et escortez-le jusqu'au marais de Ysaf, en traversant la forêt de Malchouk une créature attaque régulièrement les voyageurs, trouvez-là et tuez-là • |
• Nom de la quête = Le clan de malchouk | • Lieux de la quête = Forêt de Malchouk | • PNJ qui donne la quête = Kalem Norem [Ville de Koresh] | • Durée de la quête = 1 jours à cheval / 2 jours à pied | • Niveau de danger = 82/100 | • Prime à gagner = 1400 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Trouvez Kalem Norem dans la ville de Koresh qui désire se rendre dans la forêt de malchouk une créature Elfyk dépouille les commerçant à la sortie de l'auberge du vieux hiboux • |
• Nom de la quête =Kornus | • Lieux de la quête = Désert de Zeth | • PNJ qui donne la quête = Simar Leff [Ville de Zeth] | • Durée de la quête = 1 jours à cheval / 2 jours à pied | • Niveau de danger = 68/100 | • Prime à gagner = 1000 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Trouvez Simar Leff dans la ville de Zeth il cherche un guerrier qui pourrai allé dans le désert de Zeth pour récupérer un corne de Kornus une fois la corne en votre possession ramenez-la à Simar Leff • |
• Nom de la quête = Le chant des Sirènes | • Lieux de la quête = Lac de Kasaf | • PNJ qui donne la quête = Hilas Cavo | • Durée de la quête = 1 jour à cheval / 3 jours à pied | • Niveau de danger = 75/100 | • Prime à gagner = 1200 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rendez-vous dans la ville de Rezah à la rencontre de Hilas Cavo qui vous informera qu'une sirène est responsable de la disparition d'un groupe de pêcheurs sur le lac de Kasaf trouvez son repère autour du lac faites attention au Serakys qui rôde sous les eaux du Lac prêt à jaillir• |
• Nom de la quête = L'auberge du vieux hiboux | • Lieux de la quête = Forêt de malchouk | • PNJ qui donne la quête = Hilas Cavo | • Durée de la quête = 1 jour à cheval / 3 jours à pied | • Niveau de danger = 75/100 | • Prime à gagner = 1200 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rendez-vous dans la ville de Rezah à la rencontre de Hilas Cavo qui à besoin de se rendre dans la forêt de malchouk il a un compte à régler avec le clan de malchouk • |
• Nom de la quête = Le cavalier fantôme | • Lieux de la quête = plaine de Tekos | • PNJ qui donne la quête = Hilas Cavo | • Durée de la quête = 1 jour à cheval / 3 jours à pied | • Niveau de danger = 85/100 | • Prime à gagner = 1600 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rendez-vous dans la ville de Rezah à la rencontre de Hilas Cavo qui désire trouver le cavalier fantôme qui rôde dans la plaine de Tekos • |
• Nom de la quête = Tempête de sable | • Lieux de la quête = Dunes de Tekos | • PNJ qui donne la quête = Folyas Roll | • Durée de la quête = 1 jour à cheval / 3 jours à pied | • Niveau de danger = 80/100 | • Prime à gagner = 1800 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rendez-vous dans la ville de Tekos et trouvez Folyas Roll il a besoin de traverser les dunes de Tekos et la plaine de Tekos pour se rendre dans la ville de Rezah • |
• Nom de la quête = Le Marchand | • Lieux de la quête = Satek et Akam | • PNJ qui donne la quête = Marchand du Nord | • Durée de la quête = 1 jour à cheval / 3 jours à pied | • Niveau de danger = ?/100 | • Prime à gagner = 2500 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rendez-vous dans la ville de Satek ou un marchand venant du nord désire être escorté jusqu'à la ville de Akam dans la plaine de Tekos. Attention une bande de Barbares rôde dans la plaine de Tekos • |
• Nom de la quête = Le Fenrus | • Lieux de la quête = Montagnes de Ashur | • PNJ qui donne la quête = Elroth | • Durée de la quête = 1 jour à cheval / 3 jours à pied | • Niveau de danger = 96/100 | • Prime à gagner = 3500 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rendez-vous dans la ville portuaire de Ashur pour faire la connaissance d'un puissant sorcier Elroth il recherche des créatures très dangereuses pour confectionner des potions magiques• |
• Nom de la quête = Chasse aux Krull | • Lieux de la quête = Dunes de Tekos | • PNJ qui donne la quête = Elroth | • Durée de la quête = 1 jour à cheval / 3 jours à pied | • Niveau de danger = 80/100 | • Prime à gagner = 2500 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rendez-vous dans la ville portuaire de Ashur pour faire la connaissance d'un puissant Sorcier Elroth il à été attaqué par des Krull dans les dunes de Tekos et il a perdu un artefact très important dans les dunes aidé le à retrouver cet artefact • |
• Nom de la quête = Plume de Peryto | • Lieux de la quête = Montagne de Ashur | • PNJ qui donne la quête = Elroth | • Durée de la quête = 1 jour à cheval / 3 jours à pied | • Niveau de danger = 85/100 | • Prime à gagner = 2700 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rendez-vous dans la ville portuaire de Ashur pour faire la connaissance d'un puissant Sorcier Elroth il a besoin de se rendre dans les montagnes de Ashur pour trouver la créature Peryto et l'affronter pour récupérer une de ces plumes • |
• Nom de la quête = Le Syphalys | • Lieux de la quête = Montagnes de Masah | • PNJ qui donne la quête = Igar Traf | • Durée de la quête = 2 jours à pied | • Niveau de danger = 68/100 | • Prime à gagner = 2000 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rencontrez Igar Traf dans la ville de Akila il a besoin d'explorer les montagnes de Masah à la recherche d'une créature le Syphalys • |
• Nom de la quête = Le Fantôme | • Lieux de la quête = Akila | • PNJ qui donne la quête = Igar Traf | • Durée de la quête = 1/2 journée en barque | • Niveau de danger = 95/100 | • Prime à gagner = 5000 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rencontrez Igar Traf dans la ville de Akila, il vous fournira une barque pour vous rendre au phare de Masah en naviguant sur le fleuve Akys, une vieille légende parle d'un Fantôme qui vient à chaque solstice d'hiver dans le phare et qu'il possède un indice concernant un des artefacts de Hofa • |
• Nom de la quête = L'Oreille d'un sourd | • Lieux de la quête = Forêt de Amaza | • PNJ qui donne la quête = Igar Traf | • Durée de la quête = 1 jour à cheval /2 jours à pied | • Niveau de danger = 75/100 | • Prime à gagner = 2000 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rencontrez Igar Traf dans la ville de Akila, il a besoin de se rendre dans la forêt de Amaza pour tuer un Gobelus et récupérer une de ses oreilles • |
• Nom de la quête = Le Loup Sauvage | • Lieux de la quête = Forêt de Amaza | • PNJ qui donne la quête = Igar Traf | • Durée de la quête = 1 jour à cheval /2 jours à pied | • Niveau de danger = 92/100 | • Prime à gagner = 3000 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rencontrez Igar Traf dans la ville de Akila, il a besoin de se rendre dans la forêt de Amaza pour tuer un Lycana et récupérer sa fourrure • |
• Nom de la quête = Le Skull ATTENTION cette quête est uniquement dispo pour les personnages féminins | • Lieux de la quête = Ruines de Faly | • PNJ qui donne la quête = Pylana | • Durée de la quête = 1 jour à cheval + 2 jours à pied | • Niveau de danger = 85/100 | • Prime à gagner = 2000 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rencontrez Pylana dans la ville de Amaza, elle a besoin de se rendre dans les ruines de Faly pour tuer un Skull de Faly • |
• Nom de la quête = La Créature ATTENTION cette quête est uniquement dispo pour les personnages féminins | • Lieux de la quête = Montagnes de Masah | • PNJ qui donne la quête = Pylana | • Durée de la quête = 1 jour à cheval ou 2 jours à pied | • Niveau de danger = 90/100 | • Prime à gagner = 2500 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rencontrez Pylana dans la ville de Amaza, elle a besoin de se rendre dans les montagnes de Masah pour tuer un Rocmah • |
• Nom de la quête = Escorte | • Lieux de la quête = Plaine de Masah | • PNJ qui donne la quête = Katalys | • Durée de la quête = 1 jour à cheval /2 jours à pied | • Niveau de danger = ?/100 | • Prime à gagner = 1500 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rencontrez Katalys dans la ville de Beka, elle a besoin de se rendre dans la forteresse de Saka • |
• Nom de la quête = L'ami de Katalys | • Lieux de la quête = Plaine de Masah | • PNJ qui donne la quête = Katalys | • Durée de la quête = 1 jour à cheval /2 jours à pied | • Niveau de danger = ?/100 | • Prime à gagner = 1700 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rencontrez Katalys dans la ville de Beka, elle a besoin de se rendre dans la ville de Akila pour rendre visite à Igar Traf • |
• Nom de la quête = Vengeance | • Lieux de la quête = Forêt de Amaza | • PNJ qui donne la quête = Katalys | • Durée de la quête = 2 jours à cheval /5 jours à pied | • Niveau de danger = 90/100 | • Prime à gagner = 2500 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Rencontrez Katalys dans la ville de Beka, elle a besoin de se rendre dans la forêt de amaza pour tuer une amazone Fazala • |
• Nom de la quête = Korpus Griffus | • Lieux de la quête = Montagnes de Orth | • PNJ qui donne la quête = Nimbus le Filou | • Durée de la quête = 1 jour à cheval 3 jours à pied | • Niveau de danger = 78/100 | • Prime à gagner = 3000 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Il y a actuellement une pénurie de griffes de Korpus Nimbus le Filou paye le double du prix profitez-en pour faire des affaires avec ce filou. A partir de la Forêt de malchouk explorez les montagnes de Orth environnantes et trouvez un Korpus qui rôde. • |
• Nom de la quête = La chasse aux Wholfa | • Lieux de la quête = Montagnes de Orth | • PNJ qui donne la quête = Azar Mok | • Durée de la quête = 3 jours à pied | • Niveau de danger = 95/100 | • Prime à gagner = 10000 pièces d'or | • Objectifs de la quête = La forteresse de Orth est sous la menace d'une meute de Wholfa. A partir de la Forteresse de Orth explorez les montagnes environnantes et tuez cinq Wholfa qui rôdent dans les montagnes de Orth. • |
• Nom de la quête = La porte de Orth | • Lieux de la quête = Plaine de Orth | • PNJ qui donne la quête = Azar Mok | • Durée de la quête = 1 jour à cheval / 3 jours à pied | • Niveau de danger = ?/100 | • Prime à gagner = 5000 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Azar Mok qui est dans la forteresse de Orth doit rencontrer un vieil ami à lui un certain Al'Kesh qui est un chevalier de Hofa de la forteresse de la porte de Orth aidez-le à se rendre à la porte de Orth. • |
• Nom de la quête = Perte d'argent | • Lieux de la quête = Montagnes de Orth | • PNJ qui donne la quête = Nimbus le Filou | • Durée de la quête = 1 jour à cheval / 3 jours à pied | • Niveau de danger = 78/100 | • Prime à gagner = 5000 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Nimbus le Filou a été informé que des Korpus bloque l'accès à la forteresse de Orth ce n'est pas bon pour les commerçants à partir de la forêt de Malchouk, allez dans les montagnes de Orth pour régler ce problème. • |
• Nom de la quête = Le Tarex | • Lieux de la quête = Plaine de Orth | • PNJ qui donne la quête = Commandant de la forteresse de Orth | • Durée de la quête = 1 jour à cheval / 3 jours à pied | • Niveau de danger = 100/100 | • Prime à gagner = 50000 pièces d'or | • Objectifs de la quête = Un Tarex à construit sa tanière trop proche de la ville de Koresh cela représente un danger, A partir de la forteresse de Orth rendez vous dans la plaine de Orth pour affronter ce Tarex, mais attention soyez sur d'avoir acquis le pouvoir d'invocation avant d'y aller • |
Dernière édition par KireeK le Jeu 25 Aoû - 10:28, édité 37 fois | |
|
| |
Nezzar Force du Guerrier 70
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Ven 29 Juil - 11:23 | |
| La quête la vengeance d'un père m'intéresse vu que je suis à Koresh Merci | |
|
| |
Al'Kesh Maître du Jeu
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Ven 29 Juil - 11:24 | |
| Ok pas de problème je te poste ça dans la ville de Koresh laisse moi 5 mn | |
|
| |
Nezzar Force du Guerrier 70
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Ven 29 Juil - 11:27 | |
| D'accord merci bien Al'kesh | |
|
| |
Nezzar Force du Guerrier 70
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Sam 30 Juil - 12:21 | |
| La quête L'auberge du vieux hiboux m'intéresse je pars immédiatement de la ville de Zeth pour me rendre dans celle de Rezah pour rencontrer hilas Cavo. | |
|
| |
Nezzar Force du Guerrier 70
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Dim 31 Juil - 8:26 | |
| La quête le Fenrus m'intéresse je part immédiatement de la ville de koresh direction la ville portuaire de Ashur, mes deux ami PNJ m'accompagnent. Merci | |
|
| |
KireeK Hofa
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Dim 31 Juil - 8:37 | |
| Aucun problème bon courage | |
|
| |
Nezzar Force du Guerrier 70
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Mar 9 Aoû - 15:00 | |
| Bonjour la quête le fantôme m'intéresse dans la province de masah surtout pour récupérer cet indice concernant l'artefact. Merci | |
|
| |
Al'Kesh Maître du Jeu
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Mar 9 Aoû - 15:08 | |
| Ok bon courage pour la quête si tu réussi à battre le Fantôme je t'enverrai un indice par MP pour savoir où se trouve un des cinq artefacts pour accéder à la forêt de Orth. | |
|
| |
Isahé Force du Guerrier 55
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Sam 20 Aoû - 14:56 | |
| Bonjour à vous! La quête"la créature des marais" m'intéresse mais comment je saurais c'est quelle créature? | |
|
| |
KireeK Hofa
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Sam 20 Aoû - 15:16 | |
| Vous allez le découvrir au moment où elle vous attaquera cependant son niveau de danger vous donne un indice regardez dans le bestiaire | |
|
| |
Al'Kesh Maître du Jeu
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Sam 20 Aoû - 15:20 | |
| Isahé ce sera un Octopus je pense | |
|
| |
Nezzar Force du Guerrier 70
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Dim 21 Aoû - 10:45 | |
| Bonjour la quête Escorte de Katalys m'intéresse merci | |
|
| |
KireeK Hofa
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Dim 21 Aoû - 10:53 | |
| Très bien Nezzar c'est noté bon courage | |
|
| |
Nezzar Force du Guerrier 70
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Mer 24 Aoû - 11:29 | |
| Bonjour la quête le loup sauvage de la province de Masah m'intéresse merci | |
|
| |
Al'Kesh Maître du Jeu
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • Mer 24 Aoû - 11:36 | |
| Ok c'est noté bon courage Nezzar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Quêtes disponibles • | |
| |
|
| |
| • Quêtes disponibles • | |
|