Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Isahé]marais de Ysaf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isahé
Force du Guerrier 55
Isahé



[Isahé]marais de Ysaf Empty
MessageSujet: [Isahé]marais de Ysaf   [Isahé]marais de Ysaf EmptyMer 17 Aoû - 17:21

Mirana avancait avec prudence.La brume était dense et je ne distinguais rien devant nous et à nos pieds.Soudain Mirana staupa net et tourna la tête.Je regardais moi aussi mais ne vis rien.

-N'ais pas peur.Il n'y a rien.Allez,avance.

J'ignore si c'était elle que j'essayais de rassurer ou moi.Elle avanca donc au pas.Il y avait des flaques d'eau partout et des moustiques pullulaient au-dessus des marécages.Nous passâmes devant une petite grotte en forme de croissant de lune,devant de petits arbustes qui tendaient leurs branches sans feuilles vers nous comme des griffes,sur le seul endroit sablonneux et non humide du marais,devant la même petite grotte en forme de croissant de lune de tout à l'heure,devant...

Quoi!?

-Stop Mirana!On tourne en rond depuis tout à l'heure et je n'ais même pas pris de plan...Attend!Ne bouge surtout pas,lui chuchotais-je à l'oreille puis je sautais au sol et atterissais dans une flaque de boue nauséabonde.

Avec prudence je m'avancais dans le brouillard.J'avais la drôle d'impression d'être observée.Tout à coup une ombre s'approcha de moi avec un grondement sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Isahé]marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Isahé]marais de Ysaf   [Isahé]marais de Ysaf EmptyMer 17 Aoû - 18:20


[Isahé]marais de Ysaf Infocombat-2bde477
Un Kraza est à l'affût prêt à passer à l'attaque
Le Kraza à un niveau de danger de 72/100

[Isahé]marais de Ysaf Bf-2bde6af
Aucun

Si le nombre de votre attaque est
supérieur à 72 ou égal vous tuez la créature s'il est
inférieur vous êtes blessé et la créature s'échappe

[Isahé]marais de Ysaf Bj-2bde93c
Aucun

[Isahé]marais de Ysaf Bv-2bde6b6
En cas de victoire contre la créature
Pensez à récupérer la Dent de Kraza pour la revendre à Nimbus le Filou

ligne
Attaque de Isahé
Nombre aléatoire (50,100) :
92
ligne
Revenir en haut Aller en bas
Isahé
Force du Guerrier 55
Isahé



[Isahé]marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Isahé]marais de Ysaf   [Isahé]marais de Ysaf EmptyVen 19 Aoû - 14:43

Heureusement que j'ai cette corne!


Lorsque j'avais vu le Kraza approcher j'étais retournée en vitesse près de Mirana et avais pris la corne de Reko qui était bien ficelée sur son dos.Ensuite je n'avais eu aucune peine à en venir à bout en lui enfoncant la corne dans le coeur.Je récupérais la corne de Reko et l'essuyais.Toujours de la même manière que dans le désert de Zeth je lui arrachais une de ses longues dents effilées et l'accrochais avec la corne de Reko sur Mirana.J'enfourchais Mirana et lui fis signe d'avancer.Encore méfiante je cherchais à découvrir si une créature nous observaient derrière la brume pendant que Mirana avancait au pas.

------------------------------------
Rendez-vous dans la forêt de Malchouk
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Isahé]marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Isahé]marais de Ysaf   [Isahé]marais de Ysaf EmptyVen 19 Aoû - 14:46

• Message du MJ •
b1 Isahé Bonne continuation pour la suite b2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Isahé]marais de Ysaf Empty
MessageSujet: Re: [Isahé]marais de Ysaf   [Isahé]marais de Ysaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Isahé]marais de Ysaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nezzar] Marais de Ysaf
» • Description du Marais de Ysaf •
» Isahé la malchanceuse
» [Isahé]désert de Zeth
» [Isahé]Forêt de Malchouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques