Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Isahé]désert de Zeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isahé
Force du Guerrier 55
Isahé



[Isahé]désert de Zeth Empty
MessageSujet: [Isahé]désert de Zeth   [Isahé]désert de Zeth EmptyDim 31 Juil - 13:45

Ah...Nous y voilà...Le fameux désert de Zeth...

Je caressais l'encolure de Mirana qui été effrayée par les bruits alentours et le désert aride qui s'ouvrait devant nous.Une journée à peine avait suffit pour qu'elle ait entièrement confiance en moi et j'éprouvais une réelle affection pour elle.Je déglutis.J'éspérais ne pas rencontrer de Reko.Il parait qu'il y en avait plein par ici.Soudain,Mirana stopa net et mon regard se porta sur une créature qui venait d'apparaitre.

Les ennuis commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Isahé]désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Isahé]désert de Zeth   [Isahé]désert de Zeth EmptyDim 31 Juil - 13:56

La créature Reko à un niveau de danger de 60/100 si le nombre aléatoire est supérieur à 60 vous tuez la créature, s'il est inférieur vous êtes blessé et la créature s'enfuit.........Bonne chance



Lancé de Isahé
====================
Nombre aléatoire (50,100) :
72
====================

Message Staff
J'édite le message du MJ car il à fait une fausse manip en postant le nombre aléatoire cela n'aura pas d'incidence sur le résultat du lancé qui était de 98/100 donc ne vous inquiétez pas si le résultat à changé


Dernière édition par KireeK le Dim 31 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Isahé]désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Isahé]désert de Zeth   [Isahé]désert de Zeth EmptyDim 31 Juil - 13:57

Isahé désolé j'ai oublier de préciser que vous pouvez récupérer la corne du Reko qui vous pourrez vendre dans la forêt de malchouk
Revenir en haut Aller en bas
Isahé
Force du Guerrier 55
Isahé



[Isahé]désert de Zeth Empty
MessageSujet: re:[Isahé]désert de Zeth   [Isahé]désert de Zeth EmptyMar 16 Aoû - 15:09

Oh non!C'est pas possible!Je porte vraiment la poisse!

J'avais beau fouillé toutes mes poches je ne trouvais rien pour couper la corne du Reko,tué sur place par un coup de sabot en pleine tête d'une Mirana affolée.La corne du Reko aurait put me rapporter un peu d'argent mais avec juste un bâton de magicienne et avec seulement ma connaissance des sortilèges de guérisons je n'aurais réussi à rien. J'allais remonter sur ma monture et reprendre le long et périlleux chemin vers Koresh lorsqu'une idée me vint. J'avais souvent vu Pépé (comme j'appelais le vieux chaman qui m'avait recueillis) utiliser un sortilège dont il se servait pour découper les légumes mais je ne me rappelais plus très bien comment il faisait.

Bon,aller.Après tout qu'est-ce que je risque?

J'essayais de refaire les gestes de Pépé mais il ne se passa rien.Alors je joignit les gestes à la parole créant une formule dont je ne savais ce qu'elle ferait:

-Par le pouvoir de mon bäton,j'invoque...euh...le pouvoir de couper.

Ce qui n'eut pour effet que de manquer de crever un oeil à Mirana.A la fin je finis par réussir à obtenir la corne de Reko à force de tirer dessus avec mes mains et de lui envoyer diverses sortilèges qui m'étaient inconnus.Avec soulagement je montais sur Mirana et partis.Impatiente de quitter ce désert.

-------------------------------------------
La suite dans les Marais de ysaf
Revenir en haut Aller en bas
Al'Kesh
Maître du Jeu
Al'Kesh



[Isahé]désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Isahé]désert de Zeth   [Isahé]désert de Zeth EmptyMar 16 Aoû - 15:34

Ok bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Isahé]désert de Zeth Empty
MessageSujet: Re: [Isahé]désert de Zeth   [Isahé]désert de Zeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Isahé]désert de Zeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit